La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Incarnez un chat sauvage et écrivez son histoire ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le nouveau lieutenant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@Etoile de Crystal
Admin
@Etoile de Crystal


Messages : 68
Date d'inscription : 09/01/2010

Le nouveau lieutenant Empty
MessageSujet: Le nouveau lieutenant   Le nouveau lieutenant EmptySam 16 Jan - 18:53

Étoile de Crystal avait fait son choix. Après la mort de son chef, elle avait beaucoup hésité. Qui donc choisir ? Elle avait peur de vexer les uns ou les autres. Elle décida d'annoncer son choix dès le moment où ses pensées devinrent claires.
Elle sauta sur le promontoire et dit clairement et à voix haute :
-Que tout le clan se réunisse, j'ai une nouvelle très importante à vous communiquer.

La chef attendit quelques minutes que les guerriers, apprentis ... prennent le temps de se placer sous le promontoire.

-Comme vous le savez tous, je suis devenu chef après la mort d'Etoile de Saphir. J'étais sa lieutenante. Maintenant, c'est à mon tour de choisir un lieutenant, qui, après ma mort, me succédera, et saura au mieux vous guider.


Des murmures s'entendirent dans le clan.

-J'ai besoin d'un guerrier, digne de son nom, capable de gérer un clan, de chasser, de combattre pour l'honneur du clan de la rivière. Quelqu'un qui donnerait sa vie pour le clan.
Et j'ai choisi ... Fleur de Glace. Fleur de Glace est désormais notre lieutenante. Aimez-la et respectez-la.


Fleur de Glace paraissait émue d'un tel geste de confiance.

-Rejoins-moi, s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans456.forumsrpg.com
Fleur de Glace

Fleur de Glace


Messages : 28
Date d'inscription : 15/01/2010

Le nouveau lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau lieutenant   Le nouveau lieutenant EmptyDim 17 Jan - 19:01

[Je suis aussi EDS ^^]

Fleur de Glace fût surprise qu'elle l'ai choisi, elle, la toute jeune guerrière du Clan de la Rivière. Elle s'avança sous l'ordre de son nouveau chef et annonca à la foule de chats : "Je vous promet d'être fidel à ma tâche car c'est un grand honneur que de servir un Clan aussi valeureux que celui-ci !"
Revenir en haut Aller en bas
@Etoile de Crystal
Admin
@Etoile de Crystal


Messages : 68
Date d'inscription : 09/01/2010

Le nouveau lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau lieutenant   Le nouveau lieutenant EmptyDim 17 Jan - 19:06

Le clan l'acclama :
"Vive la nouvelle lieutenante ! Vive la nouvelle lieutenante !"

Étoile de Crystal entraina sa lieutenante dans sa tanière.
"Tu sembles étonnée, je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans456.forumsrpg.com
Fleur de Glace

Fleur de Glace


Messages : 28
Date d'inscription : 15/01/2010

Le nouveau lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau lieutenant   Le nouveau lieutenant EmptyDim 17 Jan - 19:35

"Oui, avoua Fleur de Glace, je suis jeune et je ne pensais vraiment pas que je deviendrais un jour lieutenante !"
Revenir en haut Aller en bas
@Etoile de Crystal
Admin
@Etoile de Crystal


Messages : 68
Date d'inscription : 09/01/2010

Le nouveau lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau lieutenant   Le nouveau lieutenant EmptyMer 20 Jan - 14:42

-Eh bien, je veux que tu sois forte. J'éspère que tu mériteras ce titre, bien que je sais que tu réussiras. Vas dormir, il est tard. Reposes-toi, demain tu dirigera la patrouille.

Etoile de Crystal comptait particulièrement sur sa nouvelle lieutenante pour conduire la patrouille. Elle attendait toute fois pour lui accorder sa pleine confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans456.forumsrpg.com
Fleur de Glace

Fleur de Glace


Messages : 28
Date d'inscription : 15/01/2010

Le nouveau lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau lieutenant   Le nouveau lieutenant EmptyMer 20 Jan - 18:16

Fleur de Glace se dirigea vers la tanière des guerriers, heureuse et à la fois anxieuse pour le lendemain. Cependant, elle réussit sans grand mal à trouver le sommeil. Dans ses rêves, elle devenait une grande chef qui dirigeait à merveille son Clan mais quand elle se réveilla, elle sut que ça ne pouvait pas se passer comme ça.

Elle sortit de sa tanière, s'étira, bailla et ella réveiller ceux qu'elle emmènerait en patrouille de chasse. [Désolée, j'invente comme y'a pas de guerrier ni d'apprenti]. Elle prit avec elle Nuage de Feu et Plume du Soleil. Puis ils se dirigèrent vers la petite clairière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau lieutenant   Le nouveau lieutenant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau lieutenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon nouveau lieutenant !!!
» nouveau lieutenant
» nouveau thème
» Mort et nouveau chef ...
» Nouveau Chef [clan de l'ombre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Territoires du clan de la Rivière :: Camp-
Sauter vers: