La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Incarnez un chat sauvage et écrivez son histoire ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 nouveau lieutenant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau lieutenant Empty
MessageSujet: nouveau lieutenant   nouveau lieutenant EmptyJeu 14 Jan - 8:54

Plume de Zéphyr monta sur le promontoire, elle récita cette phrase qu'elle avait si souvent entendu depuis son plus jeune âge mais qu'elle n'avait encore jamais prononcé .

-Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan .

La chatte attendit que les chats se rassemblent autour du promontoire puis continua son discours .

-Pour commencer, comme chacun le sait Etoile de Glace a quitté notre clan pour la vie de solitaire , est revenu et s'appel maintenant Coeur de Glace. En tant que lieutenante c'est à moi de le remplacer je suis maintenant Etoile de Zéphyr .

Comme dans tous les baptême la foule de chats cria son nouveau nom, la femelle attendit que le silence revienne .

-Le nouveau lieutenant du clan du vent sera Vent d'Argent .

La nouvelle meneuse se demanda si elle n'aurait pas mieux fait de prévenir Vent d'Argent avant mais elle n'avait pas eu le temps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau lieutenant Empty
MessageSujet: Re: nouveau lieutenant   nouveau lieutenant EmptyJeu 14 Jan - 9:04

vent d'argent :

Vent d'argent sursauta en entendant son nom. Il croyait que ceserait quelqu'un d'autre mais non c'est lui. Il se demanda pourquoi lui. Mais il n'avait pas le temps de penser. Il alla rejoindre Etoile de Zéphyr . Il lécha l'épaule de la jeune chef et regarda l'assemblée. Il ne savait pas quoi dire, mais il devait dire quelque chose.

-Je te remercie Etoile de Zéphyr pour m'avoir choisie en tant que Lieutenant, j'en suis très fière. J'aisepere être à la hauteur de tes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau lieutenant Empty
MessageSujet: Re: nouveau lieutenant   nouveau lieutenant EmptyJeu 14 Jan - 9:05

Pour réponse Etoile de Zéphyr se contenta de sourire au guerrier et lui dit à voix basse :

-Je suis désolé de ne pas t'en avoir parlé avant mais je n'ai pas eu le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau lieutenant Empty
MessageSujet: Re: nouveau lieutenant   nouveau lieutenant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau lieutenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Territoires du clan du Vent :: Camp-
Sauter vers: