La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Incarnez un chat sauvage et écrivez son histoire ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 chef du clan de la nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
étoile de suie

étoile de suie


Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2010

chef du clan de la nuit Empty
MessageSujet: chef du clan de la nuit   chef du clan de la nuit EmptyDim 14 Mar - 19:47

Nom: Étoile de Suie

surnom: suisuie

clan: nuit

sexe: femelle

rang: chef

histoire (au moins 4 lignes): Elle est fille unique c'est frères était déjà
mort avant leur naissance c'est pour cela quelle fut chouchouté par sa
mère, elle est venue au monde toute noire se qui lui vaut son
nom mais elle est aussi né le jour d'une éclipse .Les anciens disent que c'est un signe du clan des étoiles quelle
soit née a ce jour précis, mais ni le chef ni la guerriseuse ont reçu
un message du clan des étoiles ... Quand elle passa le baptême
d'apprentie après que le chef prononça:-Tu devais attendre se jours avec tant d'impatience... tu te nommera désormais Nuage de suie .Promet-tu d'être fidèle au clan quoi qu'il arrive
et de ne le trahir sous aucun prétexte ?juste avant quelle réponde Sombre présage arriva en trombe haletant . Il cria de sa voix forte: Aurore du matin est morte quelqu'un la tué!.Tout le monde hurla de terreur. On entendit:"- ce n'est pas possible" "-tout le monde aimait aurore du matin" " - que vas devenir sa fille ? sa mère était tout pour elle"... Nuage de suie ne comprenait pas elle n'avait pas bien entendit elle pensa " Maman est morte non ce n'est pas possible " elle s'effondra en larme elle devait être forte. son chef la regardait de ses yeux doux.Elle se rapprocha du corps sans vit de Aurore du Matin elle dit d'une voix triste :"tu était d'une de mes meilleur guerrière je veillerai sur ta fille je te le promet repose en paix" Nuage de suie regarda encore une fois sa mère et lui promit qu'elle tuerait son assassin! Ce fut une période douloureuse pour la jeune chatte mais
son mentor l'aida a passé cette épreuve , mais en elle brulait toujours la flamme de la vengeance . Elle se fit après des lunes d'entrainement baptisé guerrière elle répéta encore les même parole comme a chaque fois que quelqu'un devenait guerrier :-Chat du clan de la Rivière, aujourd'hui, il est tant de nommé une nouvelle guerrière prête pour commencé la vrai vie de clans. Elle se tut quelque instant pour voir si tout le monde l'écoutait bien elle reprit:-Nuage de suie je te prit de monter. Elle attendit quelle monte et dit : -Tu est désormais prête, ton mentors ta appris sa technique de combat, la chasse, les frontières a ne pas dépasser, et j'en passe des bonnes et des meilleures. Ainsi tu est prête pour devenir une grande guerrière, et défendre ton clan. Tu t'appellera désormais plume de Suie je te souhaite bonne chance pour ta vie futur. Tu fera ta veillé cette nuit, tu veillera sur le clan et tu nous alertera si il y a un danger. Pendant cette longue nuit de veillé Feuille de Suie pensa a sa mère elle regarda la toison argenté et dit a voix haute: -voilà maman maintenant je suis une guerrière je déchiquèterait tout ce qui saliront ton nom et je trouverai ton assassin je lui ferait payer ce qu'il ta fait ! J'espère que tu est fière de moi, maman... Elle reprit sa veillé. Quelques lunes plus tard, le chef de son clan fut mort, le nouveau lieutenant prit Feuille de Suie comme bras droit malgré sa jeunesse. Feuilly continuait toujours a pensée qu'elle tiendrait sa promesse. Pour son défunt chef et sa chère mère. Feuile de Suie dut succéder a son chef lorsque celui ci perit en achevant sa dernière vie ( il s'était suicider). plume de suie devint alors chef de son clan natal.......Etoile de Suie , un jour elle faisait une patrouille seule avec son lieutenant il lui sauta au coup et la mordit férocement en la placant au sol , enfin seul lui dit il je vais en fin pouvoir finir ma tache : te tué toi comme j'ai tuer ta mère !!!! c'était donc lui , lui qu'elle avait cru loyal jusqu'au bout des moustache !! avec une force digne d'un guerrier du clan des étoile elle se battit contre lui pendant longtemps très longtemps jusqu'au moment ou elle allait s'écrouler elle lui mordit la gorge avec toute la force qu'il lui restait , il mourut , elle tenait encore le corps de son lieutenant dans sa gueule quand une autre patrouille arriva et complètement affolé lui dit on le savait bien que ta nomination n'annonçait rien de bon étoile de suie !!! elle avait beau protester leur raconter se qui s'était vraiment passé , il ne voulaient rien entendre , elle fut bannie injustement et fine part crée son propre clan bien décidé a se vengé de ses ancien camarade !!

Code du règlement: ok by zéphyr !!

caractère(au moins 1 ligne): Etoile de Suie est très active. Elle aime la chasse et les guèrres. Lorsque sa mère est morte, celle ci jura de venger sa mort sur le clan des étoiles. Aujourd'hui, Suie n'a pas oublié son sombre passé.

physique(au moins 1 ligne): Etoile de Suie est une chatte très jolie, qui a un pelage noir avec des yeux bleux.

reve: se venger !!

crainte: aucune

Comment avez vous connu ce fow ? par moi

Si c'est par un membre,lequel ?étoile de zéphyr

Comment trouvez vous ce fow ? super

autre : je suis étoile de zéphyr aussi
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Zéphyr
Admin
Étoile de Zéphyr


Messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2010

chef du clan de la nuit Empty
MessageSujet: Re: chef du clan de la nuit   chef du clan de la nuit EmptyDim 14 Mar - 19:54

VALIDER A MOI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
@Etoile de Crystal
Admin
@Etoile de Crystal


Messages : 68
Date d'inscription : 09/01/2010

chef du clan de la nuit Empty
MessageSujet: Re: chef du clan de la nuit   chef du clan de la nuit EmptyDim 14 Mar - 21:00

??????? du clan de la nuit ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans456.forumsrpg.com
Étoile de Zéphyr
Admin
Étoile de Zéphyr


Messages : 40
Date d'inscription : 20/01/2010

chef du clan de la nuit Empty
MessageSujet: Re: chef du clan de la nuit   chef du clan de la nuit EmptyDim 14 Mar - 21:35

oui j'ai crée ce clan car tu ne voulait pas de clan du sang tu m'en veut pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chef du clan de la nuit Empty
MessageSujet: Re: chef du clan de la nuit   chef du clan de la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chef du clan de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Chef [clan de l'ombre]
» Mort et nouveau chef ...
» La présentation de Pétale de Nuit
» meilleur vidéo de la guerre des clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Hors RPG :: Présentations-
Sauter vers: