La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Incarnez un chat sauvage et écrivez son histoire ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ballade de deux chats domestiques découvrant la beauté du paysage ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roucky

Roucky


Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2010

Ballade de deux chats domestiques découvrant la beauté du paysage ... Empty
MessageSujet: Ballade de deux chats domestiques découvrant la beauté du paysage ...   Ballade de deux chats domestiques découvrant la beauté du paysage ... EmptyMer 3 Fév - 14:33

Après la rencontre de CAsper et de Roucky, les deux chats s'étaient promenés dans les quartiers quand Roucky eut une idée : pourquoi ne pas retourner à l'endroit où il avait été jeune avec sa mère et ses deux soeures ? Il se rappelait de cet endroit, un magnifique panorama, un grand rocher surplombant les hauts-plateaux. Il avait donc proposé à la chatte une ballade dans un endroit inconnu pour elle.

Ils marchèrent quelques temps à travers de la forêt. Le jeune chat domestique se rappelait le chemin comme si c'était hier.

Ils passèrent les deux arbres penchés, les ruisseaux. Ils traversèrent le petit chemin, ainsi que la grande route.

Enfin, il reconnu les quelques bambous qui cachaient le rocher.
Il passa devant, suivi de Casper.
Enfin, Ils virent le rocher.

-"Suis-moi !"
lui dit-il

Et il grimpa sur le rocher. Ils avancèrent de quelques pas, découvrants une des vues des plus belles. Il y avait alors le soleil qui se couchait par-dessus lesmontagnes. Le rocher surplombait les hauts-plateaux, qui étaient de grandes plaines.

-"Alors, a en valait le coup non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Casper/Pelage Magique

Casper/Pelage Magique


Messages : 35
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : France!!! ^^

Ballade de deux chats domestiques découvrant la beauté du paysage ... Empty
MessageSujet: Re: Ballade de deux chats domestiques découvrant la beauté du paysage ...   Ballade de deux chats domestiques découvrant la beauté du paysage ... EmptyMar 9 Fév - 19:24

Casper

Je suivis Rouckynou. Nous allons dans un coin de forêt : on passa entre 2 arbres penchés, des ruisseaux, un chemin de terre et une très grande route. De l'autre côté, on marcha un moment, et je pus distinguer une drôle d'odeur, et des bambous. Enfin, nous vîmes un rocher. Rouckynou me dit :
-Suis-moi !
Il grimpa sur le rocher, je l'imita, et nous vîmes un panorama magique. Le soleil par-dessus les montagnes. De magnifiques couleurs qui reflètaient dans mes yeux et sur le blanc de la neige des cîmes.
-"Alors, a en valait le coup non ? " me dit-il
- C'est magnifique !!!! Depuis quand viens-tu ici Roucky ?
Revenir en haut Aller en bas
Roucky

Roucky


Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2010

Ballade de deux chats domestiques découvrant la beauté du paysage ... Empty
MessageSujet: Re: Ballade de deux chats domestiques découvrant la beauté du paysage ...   Ballade de deux chats domestiques découvrant la beauté du paysage ... EmptyJeu 11 Fév - 21:17

-"C'est magnifique !!!Depuis quand viens-tu Roucky ?"

-"Eh bien, en réalité, cela faisait longtemps que j'étais plus venu..." dit le chat domestique.
Revenir en haut Aller en bas
Casper/Pelage Magique

Casper/Pelage Magique


Messages : 35
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : France!!! ^^

Ballade de deux chats domestiques découvrant la beauté du paysage ... Empty
MessageSujet: Re: Ballade de deux chats domestiques découvrant la beauté du paysage ...   Ballade de deux chats domestiques découvrant la beauté du paysage ... EmptyVen 12 Fév - 20:34

Casper

Tout en regardant le magnifique paysage, Rouckynou me répondit :
-"Eh bien, en réalité, cela faisait longtemps que j'étais plus venu..."
-Comment ça ? ;dis-je avec un air interrogateur et stupéfaite.
La, il s'approcha de mon oreille et me murmura des mots.
Revenir en haut Aller en bas
@Etoile de Crystal
Admin
@Etoile de Crystal


Messages : 68
Date d'inscription : 09/01/2010

Ballade de deux chats domestiques découvrant la beauté du paysage ... Empty
MessageSujet: Re: Ballade de deux chats domestiques découvrant la beauté du paysage ...   Ballade de deux chats domestiques découvrant la beauté du paysage ... EmptyJeu 18 Fév - 14:27

Roucky :

"Je n'y suis allé qu'une fois avec celle que j'aimais" souffla-t-il dans l'oreille de Casper.


Roucky observa d'autant plus le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans456.forumsrpg.com
Casper/Pelage Magique

Casper/Pelage Magique


Messages : 35
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : France!!! ^^

Ballade de deux chats domestiques découvrant la beauté du paysage ... Empty
MessageSujet: Re: Ballade de deux chats domestiques découvrant la beauté du paysage ...   Ballade de deux chats domestiques découvrant la beauté du paysage ... EmptySam 27 Fév - 17:51

Casper

Rouckynou me dit :
-Je n'y suis allé qu'une fois avec celle que j'aimais
-Qui étais-ce ? Que lui ait-il arrivée ? dis-je soudain triste à penser au pire.
Il regardait le paysage et se retourna avec les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
@Etoile de Crystal
Admin
@Etoile de Crystal


Messages : 68
Date d'inscription : 09/01/2010

Ballade de deux chats domestiques découvrant la beauté du paysage ... Empty
MessageSujet: Re: Ballade de deux chats domestiques découvrant la beauté du paysage ...   Ballade de deux chats domestiques découvrant la beauté du paysage ... EmptyJeu 4 Mar - 21:14

Roucky :

- Renversée par une voiture... Enfin c'est fini et cela date de longtemps... "dit il un peu ému.

Il observait les nuances du ciel, virant d'un rouge pourpre au rose clair. Et que dire de ces grandes collines ? Elles étaient vertes, et pourvus de quelques arbres. La végétation de la forêt était très diverses. On y trouvait des pins comme des chênes.

Mais l'endroit où se trouvait le chat et Casper était sans doute unique au monde. Mais Roucky n'avait pas beaucoup voyagé, c'était l'endroit qu'il trouvait le plus beau.

Mais plus beau encore, Casper...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans456.forumsrpg.com
Casper/Pelage Magique

Casper/Pelage Magique


Messages : 35
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : France!!! ^^

Ballade de deux chats domestiques découvrant la beauté du paysage ... Empty
MessageSujet: Re: Ballade de deux chats domestiques découvrant la beauté du paysage ...   Ballade de deux chats domestiques découvrant la beauté du paysage ... EmptySam 14 Aoû - 15:50

Casper

Mon coeur se serra quand Rouckynou me répondit tristement :
- Renversée par une voiture... Enfin c'est fini et cela date de longtemps...
Ensuite, il observa le ciel changer de couleur. Je fis de même, et trouva que le ciel était...magique !
-Je suis désolée, je ne savais pas... ; dis-je la tête basse. Nous devrions rentrer, nos maîtres vont s'inquiétez sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade de deux chats domestiques découvrant la beauté du paysage ... Empty
MessageSujet: Re: Ballade de deux chats domestiques découvrant la beauté du paysage ...   Ballade de deux chats domestiques découvrant la beauté du paysage ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade de deux chats domestiques découvrant la beauté du paysage ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire insolite ( sur les chats )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Territoires du clan du Vent :: Le grand rocher-
Sauter vers: