La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Incarnez un chat sauvage et écrivez son histoire ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pelage Magique, une chatte magique !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Casper/Pelage Magique

Casper/Pelage Magique


Messages : 35
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : France!!! ^^

Pelage Magique, une chatte magique ! Empty
MessageSujet: Pelage Magique, une chatte magique !   Pelage Magique, une chatte magique ! EmptySam 30 Jan - 18:19

Nom: Pelage Magique

surnom: Magie

clan: Ombre

sexe: Femelle

rang: lieutenant

Histoire(au moins 4 lignes): Une chatte couleur miel, du nom de Lune de Miel, était dans le pouponnière du clan de l'Ombre. Ce clan lui a proposé de rester quelques temps, ce clan l'a recueillie, alors qu'elle s'était enfuie d'un clan. Elle mis au monde, 2 chatons qu'elle nomma immédiatement : Patte Magique et Petit Tonnerre. Elle leur dit quand ils allaient être apprentis au clan du Vent :
-Je m'en vais rejoindre mon vrai clan, attendre mon châtiment, mais avant de partir, je voudrais vous dire qui est votre père. C'est Griffe de Tigre, du clan du Tonnerre....mais aujourd'hui, il est mort il y a 2-3 lunes...Adieu et faites attention à vous !!!
Et elle partie pour toujours. A son retour au clan, le chef, Etoile de Sang, la tua de sang froid, enfreignant ainsi le code du guerrier. Mais il s'en fichait et son clan se retourna contre lui et fut bannis pour toujours de tous les clans.
Les petits devinrent apprentis au nom de Nuage Magique et Nuage du Tonnerre. Ils devinrent plus tard guerriers du nom de Pelage Magique et Pelage du Tonnerre.
Pelage du Tonnerre devint guérisseur car l'ancien guérisseur avait succombé sous les coups d'un guerrier. Puis, Pelage Magique fut nommé lieutenante du clan de l'Ombre.

caractère(au moins 1 ligne): aventurière de première,elle ne manque pas de courage, elle est assez réservé, mystérieuse et elle est souple et légère.elle peut se déplacé rapidement,et a assez d'endurance.son point fible?certain dirais aucun,et pourtant...dès qu'elle voie que l'on ressent de l'amour pour elle,ou alors quand on luis fait un cadeau(même si il est moche),elle se met a ne plus avoir ses repères,cela fait de sacré histoire!

physique(au moins 1 ligne): belle chatte noir,poil moyen et épais,elle est tigré de brun très foncée(ses rayure se distingue a peine)sur le haut de la tête,le cous,le dos et la queue.son museau est court.la couleur de ses yeux est vert,un vert clair pétillant.

rêve: que son clan reste intacte

crainte: que Etoile du Sang ne vienne.

Comment avez vous connu ce fow ? J'y suis

Si c'est par un membre,lequel ? moi ! Casper

Comment trouvez vous ce fow ? super

Code du règlement: nature azur chien
Revenir en haut Aller en bas
Roucky

Roucky


Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2010

Pelage Magique, une chatte magique ! Empty
MessageSujet: Re: Pelage Magique, une chatte magique !   Pelage Magique, une chatte magique ! EmptySam 30 Jan - 20:27

re !
Revenir en haut Aller en bas
@Etoile de Crystal
Admin
@Etoile de Crystal


Messages : 68
Date d'inscription : 09/01/2010

Pelage Magique, une chatte magique ! Empty
MessageSujet: Re: Pelage Magique, une chatte magique !   Pelage Magique, une chatte magique ! EmptySam 30 Jan - 20:29

Re-bienvenue ! ACCEPTE !!
Enfin une lieutenante pour le clan de l'ombre xD.
Je laisse dévérouillé pour les bienvenues !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans456.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Pelage Magique, une chatte magique ! Empty
MessageSujet: Re: Pelage Magique, une chatte magique !   Pelage Magique, une chatte magique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pelage Magique, une chatte magique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casper, une chatte domestique sympathique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Hors RPG :: Présentations-
Sauter vers: