La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Incarnez un chat sauvage et écrivez son histoire ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quémander ... et manger !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roucky

Roucky


Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2010

Quémander ... et manger ! Empty
MessageSujet: Quémander ... et manger !   Quémander ... et manger ! EmptySam 30 Jan - 16:48

Roucky s'était reposé toute la journée au soleil sur le gazon de ses maîtres.
Il eut soudain un petit creux, mais ses maîtres étaient partis travailler. Il se dirigea donc vers un endroit qu'il aimait : le marché.
Quel bonheur, le marché.
Une fois arrivé, il s'aperçut que l'agitation était forte. Les bipèdes se dirigaient de tout côtés vers les stands des marchands de fruits, des bouchers, et ... des poissonniers !

Le chat domestique se dirigea alors vers le stand de Allan, le poissonier. Il ne manquait pas de lui faire sa tête de chat battu. C'est alors que Roucky apperçu un autre chat, assis aux pieds d'Allan .

*Quel culot ! C'est MON poissonnier ! *


Roucky s'approcha de l'autre chat et feula :
"C'est MON poissonier ! Va t'en chercher un autre !"
Revenir en haut Aller en bas
Casper/Pelage Magique

Casper/Pelage Magique


Messages : 35
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : France!!! ^^

Quémander ... et manger ! Empty
MessageSujet: Re: Quémander ... et manger !   Quémander ... et manger ! EmptySam 30 Jan - 17:15

Casper, comme chaque matin, se réveilla et sauta du haut du lit d'Alexia. Elle grogna :
-Casper !!! Fais moins de bruit s'il te plaît !!!
Je pensas *Ahlalalala, les Bipèdes !!!!* Mais je ne fit plus jamais de bruit . ^^
Je mangea peu, comme à chaque fois, et demanda à sortir....on m'ouvrit, et je partis au petit trot. Je me dirigea vers une place inconnue que l'on qualifié de "Marché".
Je découvris avec intention ce monde...plein de Bipèdes partout, certains vendaient, d'autres achetaient. Je passas devant un poissonnier, et m'arrêta à ses pieds...Il me dit :
-En voilà un joli chat !! T'es pas du quartier toi, hein ?!
Et il m'offrit un poisson. Soudain, un chat roux arriva et me feula méchamment :
"C'est MON poissonier ! Va t'en chercher un autre !"
Je réplique :
-Déjà, on dit bonjour, et pas besoin de t'énervé !!! Je vais partir puisque c'est ça....

Je partis, puis, je vis qu'il me rattrapa.
Revenir en haut Aller en bas
Roucky

Roucky


Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2010

Quémander ... et manger ! Empty
MessageSujet: Re: Quémander ... et manger !   Quémander ... et manger ! EmptySam 30 Jan - 17:21

Roucky était faché sur le coup. Allan le regarda et lui souffla :
-" Dis-donc, t'as tort, tu rates quelque chose ! T'as vu comme elle marche, comme elle est belle ! Si j'étais toi, j'irais lui faire mes excuses !"

Roucky observa un moment la cat au long pelage noir, et la rattrapa.
-"Excuses-moi ... Je ne voulais pas te froisser ... Bonjour" dit gentillement Roucky.

"Comment tu t'appelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Casper/Pelage Magique

Casper/Pelage Magique


Messages : 35
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : France!!! ^^

Quémander ... et manger ! Empty
MessageSujet: Re: Quémander ... et manger !   Quémander ... et manger ! EmptySam 30 Jan - 17:31

A peine arriver à côté de moi, je me tourna vers lui, et il me dit essoufflé et gentiment :-"Excuses-moi ... Je ne voulais pas te froisser ... Bonjour"
-Bonjour, répondis-je, que me veux-tu cette fois ?
"Comment tu t'appelles ?"
-Je m'appelles Casper et j'habites à quelques maisons d'ici. Et toi ???Comment t'appelles-tu ?

Je pensa très fort* Mais qu'il est beau ce chat roux !!! Mais qu'il est beau !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Roucky

Roucky


Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2010

Quémander ... et manger ! Empty
MessageSujet: Re: Quémander ... et manger !   Quémander ... et manger ! EmptySam 30 Jan - 17:38

-Je m'appelle Casper et j'habites à quelques maisons d'ici. Et toi ??? Comment t'apelles-tu ?"

-"Moi c'est Rouky ! J'habite aussi par ici ...Hmm suis-moi !

Roucky n'avait jamais vu une cat aussi belle... Il voulait lui faire une surprise.
Il la ramena sur ses pas, et lui dit :
"Bouges-pas"

Il retourna voir Allan, et miaula. Puis, il lui montra de la tête la belle. Il fouilla alors dans son stand, comme s'il avait compris les intentions du chat. Il en sortit une belle part de saumon. Roucky la prit dans la gueule, et l'amena à la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Casper/Pelage Magique

Casper/Pelage Magique


Messages : 35
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : France!!! ^^

Quémander ... et manger ! Empty
MessageSujet: Re: Quémander ... et manger !   Quémander ... et manger ! EmptySam 30 Jan - 17:50

Il me répondit d'un air charmant :
-"Moi c'est Rouky ! J'habite aussi par ici ...Hmm suis-moi !
On alla en arrière, et il me dit :
"Bouges-pas"
Je le regarda retourner voir le poissonnier, et il miaula. Il me montra, et il revint avec du saumon. Je regarda le poisson, puis Roucky, et dit finalement :
-Merci beaucoup.
Je le partagea en deux, et en donna la moitié à Rouckynou. Puis, nous partons du marché, et on marcha t-r-è-s l-e-n-t-e-m-e-n-t.....
Revenir en haut Aller en bas
Roucky

Roucky


Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2010

Quémander ... et manger ! Empty
MessageSujet: Re: Quémander ... et manger !   Quémander ... et manger ! EmptySam 30 Jan - 17:53

-"Ca fait longtemps que tu habites ici ? Je ne t'avais encore jamais vue..."

Elle marchait gracieusement. Il essayait d'être charmant .
Revenir en haut Aller en bas
Casper/Pelage Magique

Casper/Pelage Magique


Messages : 35
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : France!!! ^^

Quémander ... et manger ! Empty
MessageSujet: Re: Quémander ... et manger !   Quémander ... et manger ! EmptySam 30 Jan - 18:27

A un moment, il me demanda :
-"Ca fait longtemps que tu habites ici ? Je ne t'avais encore jamais vue..."
-Non, ça ne fait que depuis quelques jours seulement. C'est la première fois que je sort en faite...parce que ma maîtresse avait peur que je ne me perde...
Et toi ?? Depuis combien de temps vas-tu vois ce charmant poissonnier ?

Je le regarda en m'arrêtant et pensa * Mais dis-lui ce que tu ressens !! Dis-lui !!!*
Je me parla à moi même dans ma tête *ça va pas non ? Laisse moi tranquille !*
Revenir en haut Aller en bas
Roucky

Roucky


Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2010

Quémander ... et manger ! Empty
MessageSujet: Re: Quémander ... et manger !   Quémander ... et manger ! EmptySam 30 Jan - 20:27

-"Eh bien, depuis environ 3 mois. Allan est très gentil, lui ça fait 2 mois et demi que je vais le voir. Tu... tu veux voir un endroit super ? " ( je veux dire le gros rocher au coucher du soleil)

Roucky remarqua qu'elle était dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Casper/Pelage Magique

Casper/Pelage Magique


Messages : 35
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : France!!! ^^

Quémander ... et manger ! Empty
MessageSujet: Re: Quémander ... et manger !   Quémander ... et manger ! EmptyDim 31 Jan - 11:48

La réponse me sortit de mes pensées :
-"Eh bien, depuis environ 3 mois. Allan est très gentil, lui ça fait 2 mois et demi que je vais le voir. Tu... tu veux voir un endroit super ? "
-Hein ?....euh...oui, pourquoi pas...mes maîtres ne rentrerons pas avant 20h45 de toute façon....à cause du "solfège" d'Alexia qui finit tard....bon, allons-y !!!

Nous marchons, et arrivés à destination, je dis :
-C'est magnifique ce rocher au coucher de soleil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roucky

Roucky


Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2010

Quémander ... et manger ! Empty
MessageSujet: Re: Quémander ... et manger !   Quémander ... et manger ! EmptyDim 31 Jan - 12:16

-"Tiens, toi aussi ta maîtresse fait du solfège ? La mienne aussi, elle fait du piano au conservatoire, du coup, elle est obligée de faire du solfège."

Roucky se dirigea vers la forêt.

(la suite au grand rocher)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quémander ... et manger ! Empty
MessageSujet: Re: Quémander ... et manger !   Quémander ... et manger ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quémander ... et manger !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Territoire des chats domestiques :: Marché-
Sauter vers: