La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Incarnez un chat sauvage et écrivez son histoire ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Absence de Casperou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Casper/Pelage Magique

Casper/Pelage Magique


Messages : 35
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : France!!! ^^

Absence de Casperou Empty
MessageSujet: Absence de Casperou   Absence de Casperou EmptyDim 17 Jan - 11:48

Salut !!! C'est Casper !!!
Voilà, je ne serai pas là du 25 Avril au 1er Mai 2010 car je suis en Angleterre avec le collège.....à Londres.....là ou il pleut !!!! ^^
Bon, ben, voilà !!! N'oubliez pas que je vous adore et que ne devez pas faire de bêtises en mon absence XD
Revenir en haut Aller en bas
@Etoile de Crystal
Admin
@Etoile de Crystal


Messages : 68
Date d'inscription : 09/01/2010

Absence de Casperou Empty
MessageSujet: Re: Absence de Casperou   Absence de Casperou EmptyDim 17 Jan - 14:22

Nonononononon pars passssssssssss !!!!!!!!!
Et en plus à Londres !
Je hais Londres. Pour moi, c'est la ville port-malheur. J'espère que t'y va pas avec British Airwas !!!

Je t'explique : je suis allée deux fois à New York en avion, avec arrêt à Londres.
Et les 2 fois rrrrrrrr
la 1ère, 4 h de retard à Nice, après on part pour Londres, et à Londres, on rate la corrsepondance. Du coup, On a attendu 1 heure, sans savoir que faire, une autre h que ces londonniens ont passés à nous ballader dans tout l'aéroport, puis 2 h de queue pour avoir un hotel. Après 1 h d'attente pour le bus qui nous emmène à lhotel. arrivé à l'hotel à 1 h 30.(du mat) puis dix min pour les clés de la chambre.

Puis le lendemain, toute la matinée à chercher un vol pour pouvoir enfin aller à New York.
On trouve, puis après, le vol a du retard, ce qui fait que arrivé à New York, plus de place pour atterir, allez hop les rondes de "Nous allons atterir dans 10 min" fois 10
Ce qui fait quon a tourné 1 h autour de l'aéroport.

Et en plus de tous ca, après qu'on est atteri, la compagnie Londonnienne...
a PERDU NOS BAGAGES !!!!!!!

Bon je t'explique pas le retour ou le vol était annulé, et après qu'ils nous ont fais sprinter tous l'aéroport pour choper un autre avion.

pfiouuuuuu. Bon en espérant que ton vol sera annulé pour que tu restes avec nous xD
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans456.forumsrpg.com
Fleur de Glace

Fleur de Glace


Messages : 28
Date d'inscription : 15/01/2010

Absence de Casperou Empty
MessageSujet: Re: Absence de Casperou   Absence de Casperou EmptyDim 17 Jan - 18:57

La chouce !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Casperou Empty
MessageSujet: Re: Absence de Casperou   Absence de Casperou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Casperou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Casperou/Magiqueou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Hors RPG :: Absences-
Sauter vers: