La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Incarnez un chat sauvage et écrivez son histoire ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chasse with Nuage de Lilas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chasse with Nuage de Lilas Empty
MessageSujet: Chasse with Nuage de Lilas   Chasse with Nuage de Lilas EmptyVen 15 Jan - 20:55

Étoile de Zéphyr avait laissé le camp sous la surveillance de Vent d'Argent, son nouveau lieutenant. Nuage de Lilas étant désormais son apprentie, il fallait l'emmener sur les territoires, lui apprendre à chasser et à se battre.
Pour apprendre à chasser, rien de mieux que la lande, cette grande clairière rempli de proies.

Elle marchèrent toutes deux pendant environ 10 minutes, jusqu'à arriver à l'endroit prévu. En été, c'était un gigantesque champs fleuri, mais en hiver, c'était un champs mort.

Le mentor et son apprentie marchèrent jusqu'à un point précis : Étoile de Zéphyr avait remarquée des empreintes ainsi qu'une odeur.
Elle s'arrêta près des empreintes et s'adressa à son apprentie :
"Tu remarques quelque chose ? Une odeur ? Une proie ?" demanda le chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse with Nuage de Lilas Empty
MessageSujet: Re: Chasse with Nuage de Lilas   Chasse with Nuage de Lilas EmptyVen 15 Jan - 21:05

[u][b]-"Eh bien, laisses-moi deux secondes ..."[/b] [/u]Elle observa les environs.
Elle aperçut alors les empreintes à côté d'Étoile de Zéphyr.
[u]
[b]-" Il y a des empreintes là, à ta droite. Je ne sais pas à quoi elles correspondent, en revanche..."[/b][/u] Nuage de Lilas resta pensive.


Dernière édition par Nuage de lilas le Ven 15 Jan - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse with Nuage de Lilas Empty
MessageSujet: Re: Chasse with Nuage de Lilas   Chasse with Nuage de Lilas EmptyVen 15 Jan - 21:13

-"Hmmm ... Tu ne reconnais pas l'odeur ... C'est un lièvre. Tiens, l'odeur est fraiche, il est dans les environs."

Étoile de Zéphyr tourna la tête et l'aperçu :
-"Tiens, le voila. Tu vois là-bas, en face de moi. Observe et retiens ..."

Étoile de Zéphyr rampa au sol, sans bruit.Le lièvre était en train de boire, lorsque le chef bondit et planta ses dents dans le coup du rongeur, et le ramena à son apprentie.

-"Tu as compris ? A toi maintenant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse with Nuage de Lilas Empty
MessageSujet: Re: Chasse with Nuage de Lilas   Chasse with Nuage de Lilas EmptyVen 15 Jan - 21:26

Nuage de Lilas avait tout observé et avait confiance en elle. Elle aperçu un perdrix non loin d'elle.Elle bondit et retomba lourdement sur le sol.Le volatil s'était envolé.
-"Pars-pas !!! Rrrrrrrrrrrr!" Nuage de Lilas rugit.

Étoile de Zéphyr répondit à ses rugissements :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse with Nuage de Lilas Empty
MessageSujet: Re: Chasse with Nuage de Lilas   Chasse with Nuage de Lilas EmptyVen 15 Jan - 21:49

- " un perdrix ... c'est peu être un peu trop tôt , tu ne pense pas ? Attrape déjà un lièvre ce sera déjà pas mal ... Tu n'as pas était assez rapide , et lorsque tu a bondit tu était trop loin de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse with Nuage de Lilas Empty
MessageSujet: Re: Chasse with Nuage de Lilas   Chasse with Nuage de Lilas EmptyVen 15 Jan - 21:55

Nuage de Lilas se sentie vexé . le vent était contraire aujourd'hui . C'est alors quelle aperçu deux yeux bleu dans le dos de son chef un autre chat ... qui n'était pas du clan . Elle bondit sur l'inconnu , toute griffe sorties . L'autre chat la réceptionna avec facilité, et la plaqua au sol, d'un air serein et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse with Nuage de Lilas Empty
MessageSujet: Re: Chasse with Nuage de Lilas   Chasse with Nuage de Lilas EmptySam 16 Jan - 2:03

-"Ah, Étoile de Crystal ... Que nous vaut l'honneur de ta visite ? Nuage de Lilas, relèves-toi."
Étoile de Crystal était le chef du clan de la rivière. Elle était d'un gris nacré, et possédait de magnifiques yeux d'un bleu turquoise...
Revenir en haut Aller en bas
@Etoile de Crystal
Admin
@Etoile de Crystal


Messages : 68
Date d'inscription : 09/01/2010

Chasse with Nuage de Lilas Empty
MessageSujet: Re: Chasse with Nuage de Lilas   Chasse with Nuage de Lilas EmptySam 16 Jan - 2:07

-"Je voulais te parler... en privé."

La présence d'une apprentie dérangeait la chef. La petite avait une ressemblance frappante avec Fleur d'Aube...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans456.forumsrpg.com
Invité
Invité




Chasse with Nuage de Lilas Empty
MessageSujet: Re: Chasse with Nuage de Lilas   Chasse with Nuage de Lilas EmptySam 16 Jan - 2:10

-Nuage de Lilas, tu connais le chemin, n'est-ce pas ? Tiens rapportes le lièvre s'il te plaît, et si on te demande, je... je chasse. d'accord ?

L'apprentie approuva d'un hochement de tête, bien que l'air mécontent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse with Nuage de Lilas Empty
MessageSujet: Re: Chasse with Nuage de Lilas   Chasse with Nuage de Lilas EmptySam 16 Jan - 2:15

Nuage de Lilas grogna, en fusillant l'autre chef du regard. Elle prit le lièvre dans la gueule et courut vers la forêt, la queue basse.
*Je suis nulle...Je n'arrive à rien et en plus je me ridiculise devant Étoile de Zéphyr...*


Elle fit mine de partir mais au dernier moment se faufila dans un buisson, avec pour intention, espionner la conversation des deux chefs.
Revenir en haut Aller en bas
@Etoile de Crystal
Admin
@Etoile de Crystal


Messages : 68
Date d'inscription : 09/01/2010

Chasse with Nuage de Lilas Empty
MessageSujet: Re: Chasse with Nuage de Lilas   Chasse with Nuage de Lilas EmptySam 16 Jan - 2:19

-"Alors ?" demanda Etoile de Zéphir.

-"J'ai repéré le chien qui a tué Fleur de l'Aube. Je l'ai pisté, comme tu me l'avais demandé dans notre petite conversation.
Il se déplace vers l'ouest, et si on ne se dépêche pas, il arrivera bientôt dans les territoires du clan de l'ombre, et ne pourra plus rien faire..."
répondit Étoile de Crystal.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans456.forumsrpg.com
Invité
Invité




Chasse with Nuage de Lilas Empty
MessageSujet: Re: Chasse with Nuage de Lilas   Chasse with Nuage de Lilas EmptySam 16 Jan - 14:08

-"Demain. Rendez-vous ici. J'amène mon lieutenant, et on lui fera son compte." dit Étoile de Zéphyr.

Elle sentait comme une force monter en elle. Cette fois ça y est, ce chien mourrait. Elle avait hâte d'être le lendemain, mais ressentait tout de même une certaine crainte du moment venu...
Revenir en haut Aller en bas
@Etoile de Crystal
Admin
@Etoile de Crystal


Messages : 68
Date d'inscription : 09/01/2010

Chasse with Nuage de Lilas Empty
MessageSujet: Re: Chasse with Nuage de Lilas   Chasse with Nuage de Lilas EmptySam 16 Jan - 14:14

-"J'amènerais le mien aussi. En revanche, je ne veux pas que tu en parle à quelqu'un d'autre. Personne ne doit savoir que l'on s'est vus. Et aussi ..., tu essayeras de retenir ton lieutenant, s'il te plaît. Je ne l'aime pas et lui non plus."

Son lieutenant, Vent d'Argent, n'éprouvait aucun sentiment. Cependant, il haïssait Étoile de Crystal, car elle était pour quelque chose dans la mort de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans456.forumsrpg.com
Invité
Invité




Chasse with Nuage de Lilas Empty
MessageSujet: Re: Chasse with Nuage de Lilas   Chasse with Nuage de Lilas EmptySam 16 Jan - 14:22

-"Très bien. à demain" dit-elle.

Elle attendit que la silhouette d'Étoile de Crystal disparaisse au loin pour s'en aller. Étoile de Crystal était mystérieuse... Si jamais le clan apprenait qu'elle était venu ici... mais ils ne l'apprendront jamais. La chef se demanda si Vent d'Argent avait bien gardé le clan pendant son absence. Surement, c'était un brave guerrier. Étoile de Zéphyr avait confiance en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse with Nuage de Lilas Empty
MessageSujet: Re: Chasse with Nuage de Lilas   Chasse with Nuage de Lilas EmptySam 16 Jan - 14:33

Nuage de Lilas n'en revenait pas.Elle était tout simplement FURIEUSE .
Comment Étoile de Zéphyr avait-elle pu lui mentir ?!
La chatte grise, Étoile de Crystal était partie. La lande était vide. Elle avança tremblante et s'appuya contre un rocher.

-"Morte en se noyant... MORTE EN SE NOYANT !!!!!!!
JE TE HAIS ÉTOILE DE ZEPHYR !! Je te hais ..."



Demain elle irait. C'est elle qui le tuerait. C'était son devoir de venger la mort de sa mère, son devoir... Sa mère...
Elle eut un flashback d'elle petite, au côté de sa mère. Fleur de l'Aube la léchait, et elle elle ronronnait. Et puis un jour, elle partit chasser avec Étoile de Zéphyr. Petit Lilas était fâché, mais sa mère lui disait, avec sa voix douce :
-Ne t'inquiètes pas, Petit lilas, je vais revenir dans moins d'une heure. Il faut bien que je me réabitus à chasser, non ? Sinon comment tu vas faire pour manger ?

-"Tu n'es pas revenu ... Jamais..." prononça Nuage de Lilas, dans son monde.


Et elle rentra au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse with Nuage de Lilas Empty
MessageSujet: Re: Chasse with Nuage de Lilas   Chasse with Nuage de Lilas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse with Nuage de Lilas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Nuage de Lilas
» présentation de nuage de diamant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans :: Territoires du clan du Vent :: La lande-
Sauter vers: