La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans

Incarnez un chat sauvage et écrivez son histoire ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chasse with Nuage de Lilas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chasse with Nuage de Lilas Empty
MessageSujet: Chasse with Nuage de Lilas   Chasse with Nuage de Lilas EmptyVen 15 Jan - 20:55

Étoile de Zéphyr avait laissé le camp sous la surveillance de Vent d'Argent, son nouveau lieutenant. Nuage de Lilas étant désormais son apprentie, il fallait l'emmener sur les territoires, lui apprendre à chasser et à se battre.
Pour apprendre à chasser, rien de mieux que la lande, cette grande clairière rempli de proies.

Elle marchèrent toutes deux pendant environ 10 minutes, jusqu'à arriver à l'endroit prévu. En été, c'était un gigantesque champs fleuri, mais en hiver, c'était un champs mort.

Le mentor et son apprentie marchèrent jusqu'à un point précis : Étoile de Zéphyr avait remarquée des empreintes ainsi qu'une odeur.
Elle s'arrêta près des empreintes et s'adressa à son apprentie :
"Tu remarques quelque chose ? Une odeur ? Une proie ?" demanda le chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse with Nuage de Lilas Empty
MessageSujet: Re: Chasse with Nuage de Lilas   Chasse with Nuage de Lilas EmptyVen 15 Jan - 21:05

[u][b]-"Eh bien, laisses-moi deux secondes ..."[/b] [/u]Elle observa les environs.
Elle aperçut alors les empreintes à côté d'Étoile de Zéphyr.
[u]
[b]-" Il y a des empreintes là, à ta droite. Je ne sais pas à quoi elles correspondent, en revanche..."[/b][/u] Nuage de Lilas resta pensive.


Dernière édition par Nuage de lilas le Ven 15 Jan - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse with Nuage de Lilas Empty